Proxy pour Rival Regions

Sélectionnez l’un des paquets préformés ou entrez le numéro requis

Etats-Unis
  • Etats-Unis
  • Arménie
  • Australie
  • Bangladesh
  • Bélarus
  • Belgique
  • Brésil
  • Bulgarie
  • Cambodge
  • Canada
  • Chine
  • Chypre
  • Tchèque
  • Danemark
  • Angleterre
  • Finlande
  • France
  • Géorgie
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hongrie
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Israël
  • Italie
  • Japon
  • Kazakhstan
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Malaisie
  • Malte
  • Mexique
  • Netherlands
  • Nigeria
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • Tchèquie
  • Taiwan
  • Thaïlande
  • Turquie
  • Émirats arabes unis
  • Ukraine

Achetez à plus long terme et économisez encore plus

Nombre de mois
  • 2 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 9 mois
  • 12 mois
Sauvegarder 3%
Sauvegarder 5%
Sauvegarder 7%
Sauvegarder 10%
Sauvegarder 12%

Questions fréquemment posées:

Puis-je obtenir des proxys de différents réseaux/sous-réseaux ?

Bien sûr. Nous fournissons toujours des proxys avec autant de sous-réseaux que possible. Si certains d’entre eux ne vous conviennent pas, nous ferons un remplacement.

Est-il possible de sélectionner des proxys par ville et/ou région (état) ?

Bien sûr, c’est possible. Mais pour l’instant, cette possibilité n’existe pas dans tous les pays. Pour obtenir la ville ou la région nécessaire (état), vous devez contacter notre support après avoir payé pour le proxy - le consultant sera heureux de sélectionner l’emplacement dont vous avez besoin.

Si je paie pour des proxys pour plusieurs mois, puis-je les changer ?

Nous apprécions les clients qui restent avec nous. Par conséquent, en plus des réductions fournies lors du paiement d’un proxy pour une période de plus d’un mois, vous pourrez changer d’adresse une fois par mois sur demande.

Les rabais pour les périodes d’utilisation plus longues et le nombre de proxys sont-ils additionnés ?

Oui. Par exemple, si vous achetez 100 proxys pour 12 mois, vous recevrez un rabais de 42%, 30 % pour le volume et 12 % pour la période d’utilisation.

À quelle fréquence mettez-vous à jour vos proxys ?

Nous essayons de mettre à jour notre pool de serveurs aussi souvent que possible pour nos clients. Cela s’applique à la fois au nombre de sous-réseaux et à la liste des pays. Maintenant, nous pouvons vous fournir des proxys de 20 pays et environ 800 sous-réseaux.

Les proxys sont-ils vendus individuellement ?

Sur notre site, des proxys individuels exclusifs sont disponibles. En les utilisant, vous ne devriez pas vous soucier des actions du « voisin », qui peut conduire à des conséquences désastreuses.

J’ai payé, quand recevrai-je le proxy ?

Nous savons combien le temps est précieux pour vous, alors nous essayons d’émettre un proxy instantanément. La plupart des commandes sont émises automatiquement, si votre e-mail est exclu de l’auto-émission, la sélection des adresses IP peut prendre plusieurs minutes. Si les proxys n’ont pas été reçus dans les 30 minutes, veuillez contacter le consultant sur le site.

Articles en vedette:

Mise en place d'un proxy dans l'application Drony

23.05.2024

Drony est une application Android conviviale qui vous permet de configurer des proxys privés avec authentification par nom d'utilisateur et mot de passe, une option qui n'est pas disponible dans les paramètres par défaut d'Android.

Guide étape par étape sur la mise en place d'un proxy pour IntelliJ

21.05.2024

Pourquoi vous avez besoin d'un proxy dans l'environnement de développement IntelliJ IDEA, comment faire fonctionner le programme à travers un proxy, et comment configurer un proxy dans IntelliJ - lisez dans notre tutoriel détaillé.

Mise en place d'un proxy dans KDE

19.05.2024

Comment configurer un serveur proxy via l'interface graphique KDE et le terminal Linux. Un guide étape par étape pour configurer un serveur proxy afin de contourner les restrictions et de travailler anonymement sur Internet.

Configuration des proxies dans Oxy Proxy Manager pour Chrome et Android

15.05.2024

Oxy Proxy est une extension de navigateur et une application mobile pour le système d'exploitation Android qui vous permet de configurer facilement des proxys pour des changements rapides d'IP. Vous pouvez ajouter plusieurs proxys et passer de l'un à l'autre en un seul clic.

Mise en place d'un proxy dans le PhantomBuster

13.05.2024

Phantombuster est un logiciel basé sur le cloud qui permet l'extraction automatisée de données à partir d'une variété de plateformes en ligne. Pour éviter les blocages de profil et garantir un service ininterrompu, il est essentiel d'utiliser un serveur proxy. Un guide étape par étape sur l'utilisation des proxys avec Phantombuster.

Mise en place d'un proxy dans le Potatso Lite

11.05.2024

Potatso Lite est un outil iOS utilisé pour la configuration de proxy. Un guide étape par étape sur la façon de configurer un proxy dans Potatso Lite.

Mise en place d'un proxy dans Texau pour les médias sociaux

07.05.2024

Qu'est-ce que Texau et quels sont les avantages de l'utilisation de proxys avec Texau ? Comment configurer un serveur proxy privé pour fonctionner en toute sécurité dans le programme et contourner les blocages.

Configuration d'un proxy dans l'application Tun2Tap

01.05.2024

Tun2TAP est une application Android qui permet aux utilisateurs de configurer un serveur proxy pour améliorer la sécurité du réseau tout en accédant aux ressources web et en contournant les restrictions.

Mise en place d'un proxy dans le navigateur Undetectable

29.04.2024

Caractéristiques du navigateur Undetectable pour Windows et macOS. Configuration d'un proxy dans Undetectable et pourquoi il est essentiel pour les utilisateurs qui cherchent à préserver leur vie privée en ligne.

Comment configurer un proxy dans "RDP" pour une connexion à distance?

26.04.2024

Qu'est-ce que le protocole de bureau à distance (RDP) pour Windows et comment se connecter à un bureau à distance à l'aide de ce protocole ? Comment utiliser un proxy pour accéder au réseau sur un PC distant. Instructions étape par étape pour configurer un proxy dans un navigateur lors de l'utilisation d'un bureau à distance.

Programme d’affiliation

Notre programme d’affiliation vous permet de gagner de tous les paiements confirmés par votre lien de référence. Nous payons 30% de la première commande de chaque nouvelle référence et 10% pour chaque commande subséquente, y compris les renouvellements. L’utilisateur vous est assigné pour toute la vie. Pour commencer à travailler avec notre programme, vous devez simplement vous inscrire et commencer à attirer des clients en utilisant votre lien de recommandation.

Tableau de bord pratique
Tableau de bord pratique

Notre espace personnel offre une interface simple et intuitive qui est facile à naviguer et à utiliser.

Statistiques détaillées
Statistiques détaillées

Nous fournissons des statistiques complètes sur les commandes reçues via votre lien de référence.

Paiements rapides et sans soucis
Paiements rapides et sans soucis

Grâce à notre fonction de paiement rapide, vous pouvez facilement retirer votre solde disponible en seulement deux clics - sans aucune modération ou confirmation inutile.

S’inscrire
S’inscrire
Obtenir le lien de référence et le code coupon
Obtenir le lien de référence et le code coupon
Gagner
Gagner

Vous pouvez retirer vos fonds gagnés en utilisant une variété de méthodes de paiement, y compris PayPal, Visa, Mastercard, Payoneer, Bitcoin, Ethereum, USDT, et Litecoin.

Rival Regions est un jeu de stratégie militaire-politique moderne pour les plates-formes iOS et Android qui vous permet de construire votre propre état en ligne, et de le faire évoluer vers la dictature ou la démocratie.

Comme dans le monde réel, de nombreux joueurs ne peuvent pas se passer de trucs, dans les régions rivales, les serveurs proxy, qui sont utilisés pour automatiser les actions de jeu à travers des bots, et multi-comptabilité, sont d’une grande aide à cet égard. Les proxys aident dans les ressources agricoles, la création de partis politiques, les médias, etc., dans le gameplay.

Avantages de proxys de Proxy-seller pour Rival Regions

Malgré le fait qu’il existe un véritable système de don dans le simulateur, l’administration du jeu et la communauté des jeux punissent pour les violations des règles, la tricherie, ou l’automatisation. Par conséquent, vous pouvez utiliser des bots, et les avantages de la comptabilité multiple seulement avec des serveurs proxy de haute qualité. Vous pouvez acheter des proxys privés haute vitesse pour Rival Regions sur le site Web Proxy-seller et voici pourquoi :

  • Toutes les adresses IP sont fournies exclusivement individuellement, avec la garantie qu’elles n’ont été utilisées par personne auparavant ;
  • Les proxys pour les régions rivales de Proxy-Seller ont des canaux de connexion avec une vitesse allant jusqu’à 1 Gbps, le support simultané des protocoles HTTP(s) et Socks5 modernes, et sont caractérisés par un ping minimal et stable. Nous possédons plus de 400 réseaux et 800 sous-réseaux, ce qui fournit la plus grande diffusion dans l’émission d’ordres ;
  • L’équipement serveur est situé dans des centres de données modernes. L’état opérationnel est surveillé par une équipe d’administrateurs système hautement qualifiés. Le service de soutien à la clientèle est prêt à aider à résoudre les problèmes à tout moment de la journée, toute l’année sans vacances et week-ends. Le taux de disponibilité est de 99%. La configuration à distance des proxys fournis est possible via le logiciel TeamViewer ;
  • Notre société accorde automatiquement à chaque client une réduction allant jusqu’à 52% du prix initial, son volume est proportionnel au nombre d’adresses IP et à la période de location sélectionnée dans la commande.

Plus de 100 mille personnes utilisent constamment les services Proxy-Seller, qui parlent sans doute du niveau de qualité. La décision d’acheter un proxy pour Rival Regions sur le site de Proxy-seller vous aidera à oublier toutes les questions techniques et à plonger complètement dans le monde de la politique moderne, les conquêtes, et la construction de nouveaux États.

Proxy for Rival Regions

Select one of the ready-made packages or enter the required number

Australia
  • Australia
  • Austria
  • Bangladesh
  • Belarus
  • Belgium
  • Brazil
  • Bulgaria
  • Cambodia
  • Canada
  • China
  • Cyprus
  • Czech
  • England
  • Finland
  • France
  • Georgia
  • Germany
  • Hungary
  • India
  • Indonesia
  • Iran
  • Italy
  • Japan
  • Kazakhstan
  • South Korea
  • Latvia
  • Lithuania
  • Macedonia
  • Malaysia
  • Mexico
  • Netherlands
  • Nigeria
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Romania
  • Russia
  • Serbia
  • Singapore
  • Slovakia
  • South Africa
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • Taiwan
  • Thailand
  • Turkey
  • USA
  • Venezuela
Prices in: USD
  • USD

Save even more!

Buy for a longer term

Number of months
  • 2 months
  • 3 months
  • 6 months
  • 9 months
  • 12 months
save 3%
save 5%
save 7%
save 10%
save 12%

Frequently asked questions:

Can I get proxies from different networks/subnets?

For sure. We always provide proxies with as many subnets as possible. If some of them do not suit you, we will make a replacement.

If I pay for proxies for several months, can I change them?

We value customers who stay with us. Therefore, in addition to the discounts provided when paying for a proxy for a period of more than a month, you will be able to change addresses once a month upon request.

Are discounts for longer use periods and the number of proxies summed up?

Yes. For example, if you buy 100 proxies for 12 months, you will receive a 27% discount, 15% discount for volume, and 12% discount for the use period.

Are proxies sold individually?

On our site, exclusively individual proxies are provided. Using them, you should not worry about the actions of the "neighbor", which can lead to disastrous consequences.

I’ve paid, when will I receive the proxy?

We know how precious time is for you, so we try to issue a proxy instantly. Most orders are issued automatically, if your email is excluded from auto-issue, the selection of IP addresses can take several minutes. If the proxies have not been received within 30 minutes, please contact the consultant on the site.

Featured Articles:

Change currency, region, and country in the Steam Store

07.09.2021

Users often ask how to change the region in Steam, this is due to the fact that the host country plays an important role in the use of this platform

How to set up a proxy in AdsPower Browser

01.06.2021

AdsPower is an anti detect browser that becomes a really strong tool for E-commerce marketers from the Chinese developers with the greatest English language support

DNS server, what is it and why is it needed

07.05.2021

The procedure for changing DNS servers directly depends on the firmware of your router, but the algorithm of actions is the same for everyone. You can register DNS manually or select from the list using the appropriate service if this is supported by the router's firmware.

Error: Windows could not detect this network’s proxy settings

15.03.2021

What do users do when they turn on their personal computer and find that there is no Internet? That's right, they diagnose Windows networks and in a large number of cases receive the error message "Windows could not detect this network’s proxy settings". How terrible this breakdown is and how to solve the problem we will understand further.

How to check proxy and firewall settings

15.03.2021

"Unable to access the site" just such an error may suddenly appear on the screen of a personal computer while accessing your favorite sites. What is the reason and how to quickly solve this problem? We will figure out how to check it.

Error: Unable to connect to the proxy server

12.03.2021

For each user, the main thing is the stable operation of the ego of a personal computer. How unpleasant it can be when, by launching a web browser instead of the desired page, you receive an unexpected message with the error "Unable to connect to the proxy server"

Affiliate program

Our affiliate program allows you to earn from all the payments confirmed through your referral link. We pay 30% of the first order of each new referral and 10% for each subsequent order, including renewals. The user is assigned to you for a lifetime. To start working with our program, you just need to sign up and start attracting customers using your referral link.

Convenient personal account
Convenient personal account

Simple and intuitive interface. It's easy to figure it out.

Full statistics
Full statistics

The personal account provides detailed information about the orders received via your referral link.

Quick payout order
Quick payout order

You can order the payout of the available balance just in two clicks. Without unnecessary moderation and confirmation.

Sign Up
Sign Up
Get affiliate link/promo code
Get affiliate link/promo code
Earn
Earn

Earned funds can be withdrawn to PayPal, Visa, Mastercard, Payoneer, Bitcoin, Etherium, USDT, Litecoin.

Rival Regions is a modern military-political strategy game for iOS and Android platforms that allows you to build your own state online, and evolve it in the direction of dictatorship or democracy.

As in the real world, many players can't do without tricks, in Rival Regions, proxy servers, which are used to automate game actions through bots, and multi-accounting, are of great help in this. Proxies help in farming resources, creating political parties, media, etc, in the gameplay.


Proxy benefits from Proxy-seller for Rival Regions

Despite the fact that there is a real donation system in the simulator, the administration of the game and the gaming community punish for violations of the rules, cheating, or automation. Therefore, you can use bots, and the benefits of multi-accounting only with high-quality proxy servers. You can buy high-speed private proxies for Rival Regions on the Proxy-seller website and here's why:

• All IP addresses are provided exclusively individually, with a guarantee that they have not been used by anyone before;

• Proxies for Rival Regions from Proxy-Seller have connection channels with a speed of up to 1 Gbps, simultaneous support of modern HTTP(s) and Socks5 protocols, and are characterized by minimal and stable ping. We own more than 400 networks and 800 subnets, which provides the widest spread in the order issuance;

• Server equipment is located in modern data centers. The operational status is monitored by a team of highly qualified system administrators. The customer support service is ready to help with solving any problems at any time of the day, all year round without holidays and weekends. The UpTime rate is 99%. Remote configuration of the provided proxies is available through the TeamViewer software;

• Our company automatically gives each client a discount of up to 40% of the original price, its volume is proportional to the number of IP addresses and the rental period selected in the order.

More than 100 thousand people constantly use Proxy-Seller services, which undoubtedly speaks of the quality level. The decision to purchase a proxy for Rival Regions on the Proxy-seller website will help you forget about all technical issues and completely plunge into the world of modern politics, conquests, and the construction of new states.


Скопировано