Proxy du Brésil

Sélectionnez l’un des paquets préformés ou entrez le numéro requis

Achetez à plus long terme et économisez encore plus

Nombre de mois
  • 2 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 9 mois
  • 12 mois
Sauvegarder 3%
Sauvegarder 5%
Sauvegarder 7%
Sauvegarder 10%
Sauvegarder 12%

Questions fréquemment posées:

Puis-je obtenir des proxys de différents réseaux/sous-réseaux ?

Bien sûr. Nous fournissons toujours des proxys avec autant de sous-réseaux que possible. Si certains d’entre eux ne vous conviennent pas, nous ferons un remplacement.

Est-il possible de sélectionner des proxys par ville et/ou région (état) ?

Bien sûr, c’est possible. Mais pour l’instant, cette possibilité n’existe pas dans tous les pays. Pour obtenir la ville ou la région nécessaire (état), vous devez contacter notre support après avoir payé pour le proxy - le consultant sera heureux de sélectionner l’emplacement dont vous avez besoin.

Si je paie pour des proxys pour plusieurs mois, puis-je les changer ?

Nous apprécions les clients qui restent avec nous. Par conséquent, en plus des réductions fournies lors du paiement d’un proxy pour une période de plus d’un mois, vous pourrez changer d’adresse une fois par mois sur demande.

Les rabais pour les périodes d’utilisation plus longues et le nombre de proxys sont-ils additionnés ?

Oui. Par exemple, si vous achetez 100 proxys pour 12 mois, vous recevrez un rabais de 42%, 30 % pour le volume et 12 % pour la période d’utilisation.

À quelle fréquence mettez-vous à jour vos proxys ?

Nous essayons de mettre à jour notre pool de serveurs aussi souvent que possible pour nos clients. Cela s’applique à la fois au nombre de sous-réseaux et à la liste des pays. Maintenant, nous pouvons vous fournir des proxys de 20 pays et environ 800 sous-réseaux.

Les proxys sont-ils vendus individuellement ?

Sur notre site, des proxys individuels exclusifs sont disponibles. En les utilisant, vous ne devriez pas vous soucier des actions du « voisin », qui peut conduire à des conséquences désastreuses.

J’ai payé, quand recevrai-je le proxy ?

Nous savons combien le temps est précieux pour vous, alors nous essayons d’émettre un proxy instantanément. La plupart des commandes sont émises automatiquement, si votre e-mail est exclu de l’auto-émission, la sélection des adresses IP peut prendre plusieurs minutes. Si les proxys n’ont pas été reçus dans les 30 minutes, veuillez contacter le consultant sur le site.

Articles en vedette:

Comment vérifier votre adresse IP

19.07.2024

Cet article explique comment vérifier votre adresse IP externe à l'aide d'un outil en ligne et comment déterminer votre emplacement actuel, votre fournisseur d'accès à Internet, les données de votre système et les détails de votre navigateur pour les utilisateurs qui souhaitent améliorer leur confidentialité en ligne.

Comment configurer un proxy dans l'extension Best Proxy Switcher

18.07.2024

Découvrez l'utilité et les fonctionnalités de l'extension Best Proxy Switcher, ainsi que les navigateurs avec lesquels elle est compatible. Apprenez à configurer correctement un proxy dans Best Proxy Switcher grâce à notre guide pas à pas.

Meilleures extensions de proxy pour Opera

17.07.2024

Les meilleures extensions pour changer d'IP dans le navigateur Opera. Une liste de 4 extensions, comprenant une description de leurs caractéristiques, avantages et inconvénients, ainsi que des instructions sur la façon de configurer un proxy dans Opera en utilisant chacune d'entre elles.

Configurer un proxy dans Nova Proxy Switcher

16.07.2024

Cet article présente brièvement les fonctionnalités et les spécificités de l'extension Nova Proxy Switcher, ainsi que la possibilité de configurer un serveur proxy dans l'application Nova Proxy pour les utilisateurs cherchant à améliorer leur confidentialité en ligne.

Configuration du proxy dans FoxyProxy

15.07.2024

FoxyProxy est un logiciel complémentaire pour le navigateur Firefox, qui permet de simplifier considérablement le processus de gestion des différents serveurs proxy, ce qui, à son tour, garantira l'anonymat et le contournement des blocages des fournisseurs d'accès et du gouvernement.

Les 4 meilleures extensions de proxy pour Mozilla Firefox

13.07.2024

Cet article passe en revue les 4 principales extensions de changement d'IP pour le navigateur Firefox. Il couvre les principales caractéristiques, les avantages et les inconvénients de chacune d'entre elles, ainsi que des instructions pas à pas pour configurer les proxys dans ces extensions Firefox.

Mise en place d'un proxy dans ZennoPoster

11.07.2024

Qu'est-ce que ZennoPoster et comment configurer un proxy à l'aide des outils intégrés.

Présentation de l'outil de scraping web Octoparse

14.07.2024

Qu'est-ce qu'Octoparse et quelles sont les capacités qu'il offre pour l'analyse syntaxique. Les avantages de l'utilisation d'Octoparse, une vue d'ensemble de ses fonctionnalités, de son interface et de ses plans tarifaires. Comment configurer Octoparse pour le web scraping.

Comment corriger l'erreur "Votre connexion n'est pas privée"

12.07.2024

Que signifie l'erreur de navigateur "Votre connexion n'est pas privée" ? Causes courantes et méthodes sûres pour résoudre le problème "Votre connexion n'est pas privée", avec des instructions étape par étape.

Qu'est-ce qu'un User-Agent et comment le configurer?

10.07.2024

L'article explore le concept de User-Agent, en détaillant les informations qu'il contient et en expliquant ses différents types. En outre, l'article explique comment les utilisateurs peuvent découvrir leur User-Agent et donne des instructions sur la manière de le modifier si nécessaire.

Programme d’affiliation

Notre programme d’affiliation vous permet de gagner de tous les paiements confirmés par votre lien de référence. Nous payons 30% de la première commande de chaque nouvelle référence et 10% pour chaque commande subséquente, y compris les renouvellements. L’utilisateur vous est assigné pour toute la vie. Pour commencer à travailler avec notre programme, vous devez simplement vous inscrire et commencer à attirer des clients en utilisant votre lien de recommandation.

Tableau de bord pratique
Tableau de bord pratique

Notre espace personnel offre une interface simple et intuitive qui est facile à naviguer et à utiliser.

Statistiques détaillées
Statistiques détaillées

Nous fournissons des statistiques complètes sur les commandes reçues via votre lien de référence.

Paiements rapides et sans soucis
Paiements rapides et sans soucis

Grâce à notre fonction de paiement rapide, vous pouvez facilement retirer votre solde disponible en seulement deux clics - sans aucune modération ou confirmation inutile.

S’inscrire
S’inscrire
Obtenir le lien de référence et le code coupon
Obtenir le lien de référence et le code coupon
Gagner
Gagner

Vous pouvez retirer vos fonds gagnés en utilisant une variété de méthodes de paiement, y compris PayPal, Visa, Mastercard, Payoneer, Bitcoin, Ethereum, USDT, et Litecoin.

Nous vous recommandons d’acheter un proxy du Brésil, versions IPv4 avec le support des protocoles de connexion Socks5 et http(s). Les canaux de communication supportent une vitesse de 1 Gb/s, sans limiter la quantité de trafic utilisé. Il existe deux méthodes d’autorisation par login/mot de passe ou IP statique, vous pouvez les configurer dans votre compte personnel.

Nos clients ont accès au réseau de serveurs proxy le plus étendu et en constante croissance du Brésil. Avoir un grand nombre de nos propres réseaux et sous-réseaux nous permet de fournir des adresses IP avec une gamme énorme, ce qui peut réduire considérablement le risque d’être banni ou bloqué.

Nous fournissons un service fiable et de haut niveau, l’équipe de soutien travaille 24 heures sur 24, sept jours par semaine. La clientèle de l’entreprise dépasse les 100000 personnes et ne cesse d’accroître. C’est un indicateur supplémentaire du niveau de nos services et du fait que les utilisateurs nous font confiance. Ici, vous obtiendrez sans aucun doute les meilleurs proxys du Brésil, dont nous garantissons la qualité.

Proxy du Brésil de Proxy-Seller

  • Serveurs proxy privés avec prise en charge simultanée des protocoles de connexion http(s) et Socks5. L’accès est fourni exclusivement à une personne pour toute la période de location avec une garantie d’anonymat complet.
  • Support opérationnel - nous vous aiderons à choisir et configurer le meilleur serveur proxy du Brésil. À la demande du client, nos spécialistes peuvent le faire à distance sur votre appareil en utilisant le logiciel TeamViewer.
  • Soutien 24/7 - les spécialistes de notre entreprise sont toujours en contact, ce qui signifie que vous pouvez nous contacter à tout moment qui vous convient.
  • Tous les serveurs sont situés dans des centres de données modernes, sous la supervision étroite d’une équipe d’administrateurs système hautement qualifiés. L’indicateur du taux de disponibilité de l’équipement est de 99,9 %.
  • Nous disposons de plus de 400 réseaux propres et 800 sous-réseaux, ce qui vous donne la possibilité d’obtenir les meilleurs proxys du Brésil avec une propagation énorme pour minimiser les risques de se faire interdire ou bloqué.
  • Les premières 24 heures suivant l’accès, vous pouvez retourner vos fonds si les adresses IP fournies ne vous conviennent pas ou nous les remplaçons gratuitement.
  • Système flexible de réductions: plus la période de location est longue et plus vous achetez d’adresses IP, plus le pourcentage de réduction est élevé, la réduction peut atteindre 52% du prix initial.

Proxy of Brazil

Select a package plan for your IPs at a discounted price, or enter the exact number of IPs

Buy for a longer term and save even more

Number of months
  • 2 months
  • 3 months
  • 6 months
  • 9 months
  • 12 months
save 3%
save 5%
save 7%
save 10%
save 12%

Frequently asked questions:

Can I request proxies from multiple networks or subnets?

Absolutely. Our proxies come from a variety of different subnets, and we are happy to replace any that do not meet your needs.

Can I choose proxies based on a specific city or state/region?

Yes, it's possible to select proxies by city or state/region. However, this feature is not yet available in all countries. If you need a specific location, please contact our support team after purchasing the proxy and we will assist you in selecting the desired city or state/region.

Are proxy replacements available if I pay for multiple months?

As a valued customer, we offer the option to change your proxies once a month upon request if you pay for proxies for multiple months. This is in addition to the discounts that are provided for periods longer than one month.

Do discounts for longer use periods and larger quantities add up?

Absolutely. Discounts for longer usage periods and bigger number of IPs are combined. For instance, if you purchase 100 IPv4 proxies for a 12 months, you will receive a 42% discount: 30% for the number of IPs and 12% for the usage period.

How often do you update your proxies?

We make every effort to update our server pool regularly to better serve our clients. This includes adding new subnets and expanding our list of available locations. Currently, we offer proxies from over 50 countries and approximately 800 subnets.

Are your proxies shared or individual?

Our site offers exclusively individual proxies. This ensures that you can use them without worrying about the actions of others that could lead to negative consequences.

How long does it take to receive proxies after making a payment?

We understand that your time is valuable and strive to provide proxies promptly. Most orders are issued automatically, and if your email is not excluded from auto-issue, you should receive your proxies instantly. In some cases, the selection of IP addresses may take a few minutes. If you do not receive your proxies within 30 minutes, please contact our support team for assistance.

Featured Articles:

How to check your IP address

19.07.2024

This article explores how to check your external IP address using an online tool, and how to determine your current location, internet service provider, system data, and browser details for users who want to enhance their online privacy.

Setting up a proxy in Nova Proxy Switcher

16.07.2024

The article briefly reviews the functionality and specifics of the Nova Proxy Switcher extension, as well as the ability to configure a proxy server in the Nova Proxy application for users seeking to enhance their online privacy.

Setting up a proxy in ZennoPoster

11.07.2024

What is ZennoPoster and how to set up a proxy using built-in tools.

Overview of the web scraping tool Octoparse

14.07.2024

What is Octoparse and what capabilities it offers for parsing. The benefits of using Octoparse, an overview of its features, interface, and pricing plans. How to set up Octoparse for web scraping.

How to fix the “Your Connection is Not Private” error

12.07.2024

What does the browser error “Your Connection is Not Private” mean? Common causes and safe methods to fix “Your connection is not private” with step-by-step instructions.

What is a User-Agent and how to configure it

10.07.2024

The article explores the concept of a User-Agent, detailing the information it encompasses and explaining its various types. Additionally, the article guides how users can discover their User-Agent and offers instructions on how to change it if needed.

Overview of the Dolphin{anty} anti-detect browser

06.07.2024

The article explores the features of the anti-detect browser Dolphin {anty}, focusing on its capabilities for managing multiple accounts. It provides a detailed examination of the browser’s key features and functionalities, highlighting how it handles privacy and user identity across various online platforms.

What is ReCaptcha and how to bypass it

08.07.2024

What is ReCaptcha, and how does it work? The most common reasons for ReCaptcha's appearance, as well as how to bypass it using proxy servers, anti-detect browsers, or captcha-solving services.

The difference between static and dynamic proxies

04.07.2024

The article explains the concepts of static and dynamic proxy servers, highlighting the differences between them and their specific uses. It also delves into the topic of IP address rotation, describing how this process works and its significance in the context of dynamic proxies.

What are reverse proxies and how do they differ from forward proxies

02.07.2024

The article offers an overview of the reverse proxy server, detailing how it operates and its primary functions. It also explains the key differences between reverse and forward (common) proxy servers.

Affiliate program

With our affiliate program, you can earn commissions on all payments made through your referral link. We offer a 30% commission on the first order of each new referral, and a 10% commission on each subsequent order, including renewals. The user is assigned to you for a lifetime, meaning that you'll continue to earn commissions on their purchases as long as they remain our customer. To get started, simply sign up and start promoting our services using your unique referral link.

Convenient dashboard
Convenient dashboard

Our personal account offers a simple and intuitive interface that is easy to navigate and use.

Detailed statistics
Detailed statistics

We provide comprehensive statistics on the orders received through your referral link.

Fast and hassle-free payouts
Fast and hassle-free payouts

With our quick payout feature, you can easily withdraw your available balance in just two clicks - without any unnecessary moderation or confirmation.

Sign Up
Sign Up
Get referral link and coupon code
Get referral link and coupon code
Earn
Earn

You can withdraw your earned funds using a variety of payment methods, including PayPal, Visa, Mastercard, Payoneer, Bitcoin, Ethereum, USDT, and Litecoin.

We recommend you to buy a proxy of Brazil, IPv4 versions with support for Socks5 and http(s) connection protocols. Communication channels support a speed of 1 Gb/s, without limiting the amount of traffic used. There are two methods of authorization by login and password or static IP, you can configure them in your personal account.

Our clients gain access to the ever growing and most extensive proxy server network of Brazil. Having a huge number of our own networks and subnets allows us to provide IP addresses with a huge range, which can significantly reduce the risk of getting banned or blocked.

We provide reliable service and high-level service, the support team works around the clock, seven days a week. The company's client base exceeds 100.000 people and is constantly growing. This is an additional indicator of the level of our services and the fact that users trust us. Here you will undoubtedly get the best proxies of Brazil, the quality of which we guarantee.

Proxy of Brazil from Proxy-Seller

  • Private proxy servers with simultaneous support for http(s) and Socks5 connection protocols. Access is provided exclusively to one person for the entire rental period with a guarantee of complete anonymity.
  • Operational support - we will help you choose and configure the best proxy server of Brazil. At the request of the client, our specialists can do this remotely on your device using the TeamViewer software.
  • 24/7 support - our company's specialists are always in touch, which means you can contact us at any time convenient for you.
  • All servers are located in modern data centers, under the close supervision of a team of highly qualified system administrators. The equipment UPTime indicator is 99.9%.
  • We have more than 400 of own networks and 800 subnets, which gives you the opportunity to get the best proxies of Brazil with a huge spread to minimize the risks of getting banned or blocked.
  • The first 24 hours from the moment you get access, you can return your funds if the provided IP-addresses do not suit you or we will replace them free of charge.
  • Flexible system of discounts - the longer the lease period and the more IP-addresses you purchase, the greater the discount percentage, the maximum it can be up to 52% of the original price.